[hydra-gtk] Attaque mot de passe en bruteforce qui supporte plusieurs protocoles avec une interface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[hydra-gtk] Attaque mot de passe en bruteforce qui supporte plusieurs protocoles avec une interface.

Message par Admin le Jeu 9 Fév - 22:09

Aujourd'hui je vous montre Hydra, ou plutôt Hydra-GTK, il n'y a pas beaucoup de différences, à part l'interface.
C'est un outil qui fait une grosse attaque sur plein de services et qui supporte plusieurs protocoles.

1) Tout d'abord, on ouvre Hydra-GTK.
2) Il y'aura ici deux solutions, Single Target et Target List, je vous conseille de très loin Single Target pour débuter, là dedans vous mettez le nom du site
    en commencant par ( ftp. ). Ex: ftp.hakinguide.forum2x2.ru.
PS: Vous verrez "Prefer IPV6" mais cela ne sert strictement à rien.
3) Comme protocole, je vais choisir "ftp" car je le fais depuis le début, et donc je mets comme port 20 ou 21.
4) Use SSL : Pour qu'il aie un genre de certificat.
     Show Attempts : Pour voir les différentes combines qui sont testées.
---
5) Vous allez ensuite dans la catégorie "Password", comme on utilise ftp, on va mettre un genre de "u4444622" dans la catégorie "Username"
6) On utilisera pas "Password List" qui a le même effet qu'Username List, mais plutôt generate.
    Generate sous cette forme : 1:9:cp : ira faire toutes les combinaisons avec les nombres entre 1 et 9 / c et p.
7) Essayez tous les "login as", "empty password" et "reversed login" pour avoir plus de chances.
---
8 ) Dans la catégorie "Tuning" ne modifiez rien dans "Performance Options" mais par contre vous pouvez utiliser un proxy, dans la boite du bas.
---
9) Dans la catégorie "Specific" c'est aussi pour les proxy.
---
10) Dans la catégorie "Start" vous n'avez qu'a appuyer sur le bouton Start en bas pour que l'attaque commence.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hakinguide.forum2x2.ru

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut