[WEBSITE] Copier entièrement un site web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WEBSITE] Copier entièrement un site web

Message par Admin le Sam 5 Aoû - 17:05

Bonjour je vais vous faire un petit tutoriel pour vous apprendre à copier des sites très simplement. C'est très utile pour faire un site comme StreamHelpers très jolie et très rapidement

ETAPE 1 : Trouvez un beau site que vous voulez copier, balladez vous sur internet et chercher un site qui vous parle avec des mots clés. Tout les sites ne sont pas copiable mais 95% d'entre eux le sont. Par exemple c'est en allant ici que j'ai trouvé le site StreamHelpers que je voulais copier : https://electron.atom.io/ (j'ai été voir en bas le site qui allait le mieux avec StreamHelpers et après je l'ai copié)

ETAPE 2 : TELECHARGER HTTRACK, un logiciel qui vous permet de copier des sites très facilement, installez le et ouvrez le. Mettez le nom du projet, choisis la destination et mettez le lien et pouf il copie, attendez une dizaine de minute et ouvrez le dossier ou se trouve votre site
ça va ressembler à ça, là vous avez le site entier que vous pouvez copier facilement, tous les liens htm vous pouvez les modifier en faisant un clic droit. Je vous conseil le logiciel notepad ++ pour modifier un site facilement, mais c'est possible aussi avec le bloc note
Il ne vous reste plus qu'à trouvez l'index pour modifier la page, CTRL + F pour rechercher les phrases et liens que vous voulez modifier, et enregistrer une fois fait pour voir le résultat. Pas besoin de savoir coder, juste trouver et modifier les phrases et les liens

Une fois fait vous pouvez l'héberger où vous voulez, où même le montrer en faisant des screens, ça fait un bon entrainement pour faire des sites de plus en plus jolie
J'ai omis de dire que pour voir votre site une fois modifié il faut faire clic droit ouvrir avec chrome, ou si l'icone de chrome st déjà là sur votre fichier htm vous pouvez simplement clic gauche pour l'ouvrir

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hakinguide.forum2x2.ru

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut